Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Soirée Portes Ouvertes du 10/09/14

Le 10/09/2014

Maison des Associations

2 bis place de Touraine
78000 Versailles

Venez découvrir le Poker à Versailles au sein d'une association reconnue dans le milieu amateur du Poker, récompensée à de nombreuses reprises lors des compétitions L.F.P.

Pour cette 7ème année, le Versailles Texas Hold’Em et son nouveau bureau vous ont concocté un programme fourni & varié afin que chaque joueur, débutant ou confirmé, prenne plaisir à jouer au Poker :

- Notre championnat Sit & Go se transforme en interclubs car il se fera en partenariat avec VDA Poker.

- Nous organiserons deux grands tournois "Main Event" dont un ladies

Et comme chaque année :

- Interclubs

- Tournois spéciaux : Méga Deepstack, tournoi des Rois, tournoi Heads-Up...

- Freerolls live mensuels

- Tournois de la Ligue Française de Poker

- Championnat Online sur Winamax.fr

De quoi répondre à toutes vos attentes en matière de Poker ! Ainsi que vous découvriez le jeu ou que vous souhaitiez vous perfectionner, nous vous invitons à nous rejoindre lors de notre Soirée Porte Ouverte du mercredi 10 septembre 2014.

Dans une ambiance décontractée et agréable, autour d’un cocktail, nous répondrons à toutes vos questions sur la pratique du jeu. Vous pourrez alors devenir membre de cette magnifique  équipe qu’est le VTHE : 2ème de la Ligue Française de Poker par équipe 2013-2014, 1ère de la Ligue Française de Poker en individuel 2012-2013.

Lors de cette Soirée, vous pourrez vous inscrire au tournoi WEPOK du vendredi 12 septembre, où des lots spéciaux pour les nouveaux adhérents seront à gagner, sans oublier les anciens bien sûr :)

Vous pouvez dors & déjà découvrir le VTHE via nos différents supports :

Facebook : www.facebook.com/versaillestexasholdem

Forum : www.versaillespoker.forumsactifs.com

Inscription sur le forum : Inscription pour le 10 septembre

Ou par courriel : versaillestexasholdem@yahoo.fr

A très bientôt au sein du Versailles Texas Hold’Em !

« Novembre 2017 »