Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

JAQK

L’élégance du jeu, le Poker comme art de vivre...

JAQK c’est l’aventure de six amis passionnés de Poker et animés par une envie commune : créer une marque de prêt-à-porter homme haut de gamme autour du jeu.

Ils souhaitent partager leur vision du poker, vécue comme moments de rencontres, d’échanges et de détente autour de valeurs telles que le respect, l’audace, l’instinct et le plaisir. C’est pourquoi la marque est le reflet d’un monde de gentlemen : à la fois chaleureuse, moderne, authentique et raffinée.

Les collections traduisent subtilement ces valeurs, tout en reprenant les classiques de l’élégance masculine sous le signe du poker.

JAQK porte une attention à la qualité des matières, au confort des coupes et à la précision des détails. La marque se décline en deux lignes distinctes : Une ligne Gentleman élégante et subtile et une ligne Playing plus marquée et visible.

Les vêtements peuvent se porter dans la vie de tous les jours tout en affichant une appartenance discrète au monde du Poker.

Retrouvez les sur leur site :

« Novembre 2017 »